Vedettes Îles d'or et Le Corsaire

Compagnie fondée en 1947

Promenades

Le nez au vent

Toutes nos promenades sont commentées en direct par nos capitaines.

 

La côte des Maures
Une promenade en mer pendant laquelle vous découvrirez les 12 plages de sable fin de la commune du Lavandou, les villas « pieds dans l'eau, » la pointe du cap Nègre sur laquelle ont débarqué les premiers français, les commandos d'Afrique, lors du débarquement de Provence, et sur laquelle est construite la maison Bruni, la côte du Rayol-Canadel (vu sur les jardins du Rayol), le domaine du Dattier et la maison Foncin, la grandiose rade de Cavalaire…


Promenade vers les îles
1h30 de traversée - sans quitter le navire - à la découverte de la partie civile du Levant et de la côte nord de Port-Cros. Une croisière plaisir durant laquelle vous aurez peut-être la chance d'apercevoir des dauphins.

 

Promenade vers Brégançon
découverte des caps : le cap Bénat  (son phare, son sémaphore, les grandes maisons), cap blanc, le port-qui-pisse, la Tripe, la Reine Blanche et enfin Brégançon, le fort résidence officielle de la Présidence de la République Française.

 Îles d'or et Le Corsaire : le fort de Brégançon que l'on atteint avec la Promenade vers Brégançon depuis Le Lavandou ou par La Croisière Bleue depuis Le Lavandou, Cavalaire et La Croix Valmer

Le fort de Brégançon que l'on atteint aussi avec la Croisière bleue depuis Le Lavandou, Cavalaire et La Croix Valmer.